CAP PETITE ENFANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'entraide au CAP Petite Enfance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réglement à respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réglement à respecter Empty
MessageSujet: Re: Réglement à respecter   Réglement à respecter Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:51

je me permets de vous rappeler certains points du règlement car depuis le début des exams je nai rien dit (justement parce qu on a toute la pression et que toutes sortes de questions étaient nécessaires) .

Mon rôle étant de modérer, je passe des heures ici à lire vos posts et essayer d'y répondre et c'est pas facile !

alors sil vous plait respecter le réglement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par exemple je reprends les points de Nocera :

1°/ "Se présenter aprés inscription"

46 membres ont été bannis aujourdhui car ZERO message et dont 6 avec consultation régulière de notre forum . Ca c'est inacceptable.

2°/" Pas de mots grossiers "

pour les exams on n'a eu nos doses de M****E hein !
moi la première j essaye de porter chance aux autres avec des "bon courage"


3°/"Évitez le flood ! C'est-à-dire les posts inutiles du genre "Ca va" - "Oui ça va, et toi". Nous ne sommes pas contre quelques petits posts dans ce genre mais il ne faudrait pas que ça devienne répétitif car c'est le genre de posts qui "polluent" les forums. Il ne faut pas non plus poster pour ne rien dire "


je passe là dessus mais faites des efforts. Certains posts sont en plus mal intitulés et placés n importe ou !!!

4°/Evitez de dévier du sujet initial ! Car une fois que c'est parti, on en oublie vite le sujet de base. Alors pensez à l'auteur du post.

mieux vaut ouvrir un autre post que de polluer celui de la copine Very Happy

10°/ "Pas de posts en langage SMS écrire les mots en entier, sont tolérer , quelques abréviations de ce genre mais rien de plus , en cas d'abus , je vous enverrai un MP !!! "

j en ai vu récemment .... comme cest moi qui modère je nenverrai pas de MP je supprimerai directement votre post. Ici ce nest pas le forum du CNED si des posts disparaissent je me justifierai !

je répète pour la 100ème fois : UTILISEZ la fonction RECHERCHER au lieu de faire de posts en double ou triple ! cest moi qui suis obligé de chercher le lien pour vous répondre cest fatigant ! les nouvelles surtout ! avant de poster naviguer sur le forum bon sang !

je termine par vous dire qu à la fin des examens je vais faire du ménage dans les posts afin que les candidates de la session 2009/2010 sy retrouvent ! mais le mérite vous revient aussi d avoir créér autant de sujets intéressants et utiles .... UN GRAND MERCI

jen profite pour remercier aussi les anciennes sans qui nos interrogations resteraient telles quelles. Wink

voila jai fini de raler mais nous avons 23800 messages a peu près et cest pas évident de gérer ça. comprenez moi Embarassed

MERCI DE NE PAS REPONDRE ICI cest réservé aux admin tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature pour le reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAP PETITE ENFANCE :: ACCUEIL :: Réglement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser